Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut tous le monde !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rizzles93Messages : 2
MessageSujet: salut tous le monde !!!!!!!!!! Dim 6 Juil - 23:16

Prénom/Pseudo: Joy/ Rizzles93

Étude/profession : Auxiliaire de santé animale et je suis surveillante dans un collège

Passions/Loisirs: y'en a tellement mais je dirais écouter de la musique, regarder des séries, lire des livres policiers et fantastiques etc

Team : { ..} Je ne peux vraiment pas choisir, ça serait plutot team Rizzles !!!!!!!

Quel(s) sont vos personnages préférés & pourquoi ? Evidemment Jane et Maura, l'une ne va pas sans l'autre, elles sont différentes mais aussi tellement complémentaires. Elles ont chacunes un passé lourd et douloureux mais cela ne les empêchent pas d'avancer. Mais surtout ce que j'aime, c'est leur complicité et leur amitié inébranlable. Toujours là l'une pour l'autre. C'est magnifique!!!!!

Depuis quand regardez vous la série ? Depuis sa première diffusion sur France 2 et depuis je suis devenue accro tellement que j'ai regardé les épisodes sur internet, tellement je trouvais long d'attendre 1 an à chaque fois. lol

Comment avez vous connu le forum ? En recherchant des fanfics sur internet, tellement en manque que j'ai pensé à chercher des forums et me voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut