Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rizzles Powaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Dans un coin paumé de Bretagne, à mater en boucles les trois saisons de R & I
MessageSujet: Rizzles Powaa ! Sam 4 Mai - 22:48

Prénom/Pseudo: Rizzles en pseudo et je pense que vous savez pourquoi mais en vrai je m'appelle Gaëlle
Âge : Je vais sur mes 17 ans, donc bah j'ai 16 ans (Captain Obvious \o/)
Étude/profession : Je fini ma première L et pis j'espère ne pas rater mon bac de français *stress, stress*
Passions/Loisirs : Regarder Rizzoli & Isles, écrire des fics sur le couple Rizzles et aussi sur le couple Frost/Frankie
Team : Team Rizzoli
Quel(s) sont vos personnages préférés & pourquoi ?Trop dur de choisir. Moi je dirais que c'est Jane mon personnage préféré. J'aime bien son franc-parler, elle est juste comme moi. Et c'est grâce à elle que je commence à penser à rentrer dans la police. J'aime bien l'action et la justice.
Après j'aime aussi Maura parce que j'adooore son style. Et puis, je dois pas le nier, je voulais être médecin légiste quand j'étais petite. Donc voilà, mais maintenant j'ai une préférence pour le "terrain". Donc je dirais quand même Jane.
Depuis quand regardez vous la série ? Depuis le milieu de la saison 2 sur France 2. Mais je pourrais pas donner de date exacte.
Comment avez vous connu le forum ? J'étais tellement in love de la série que j'ai cherché des forums comme je le fais toujours avec mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rizzles Powaa ! Lun 6 Mai - 8:58

Bienvenue :D
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Rizzles Powaa ! Mer 8 Mai - 15:21

Une Rizzles !!!!! yes !!

Non plus sérieusement bienvenue sur le forum.
Disons 16 ans et demi alors ;)

Je te dis un gros "merde" pour ton BAC de français (invention horrible qui m'a traumatisée). Si tu travailles il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.

Alors comme ça tu écris des fanfic Rizzles... va falloir qu'en discute toi et moi.

Tu as déjà été voir la saison 3 ?

Dernière édition par Jane le Sam 11 Mai - 15:31, édité 1 fois
Localisation : Dans un coin paumé de Bretagne, à mater en boucles les trois saisons de R & I
MessageSujet: Re: Rizzles Powaa ! Ven 10 Mai - 21:51

Alors, j'écris des fics Rizzles mais à vrai dire j'en ai commencé deux que j'ai pas fini mais ça devrait venir dans les jours qui viennent ou pas...

Et je crois que pour mon BAC de français, en fait, ce qui me stresse le plus c'est que je suis pas une fille qui travaille beaucoup d'instinct... Faut que je sois poussée par ma mère pour bosser donc du coup bah je suis dans la crotte...

Et puis, franchement, une bonne fan a déjà regardé la saison 3... Et pour tout dire, je suis horrifié de devoir attendre 47 jours pour regarder la saison 4... Je me suis d'ailleurs attirée les foudres de ma mère parce que j'ai beaucoup de mal à tenir ma langue quand il s'agit de série TV x)
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Rizzles Powaa ! Sam 11 Mai - 15:41

Il fut un temps où j'écrivais des fanfic aussi (jadis...) mais ça c'était quand j'étais pour le Huddy. Je sais pas c'est pas évident de s'y mettre quand l'inspiration ou le temps n'est pas de la partie. En général, je pensais à mon petit scénario le soir en essayant de dormir et j'écrivais quand j'en avais le temps et l'envie. Le tout c'est de s'y mettre.
J'ai deux-trois idées concernant le Rizzles mais bon c'est toujours plus facile de lire celles des autres ;)
J'ai eu l'occasion de lire la tienne et j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes.

Pour le BAC, dis toi que c'est une mauvaise chose à passer. Moi je me suis dit : " Si tu veux avoir à le passer qu'une seule fois, il va falloir te bouger le cul" Chose faite, je peux te dire que tu es soulagée surtout que moi, j'avais d'autant plus de pression que j'ai eu 5 à mon oral blanc... (dure dure quand ton examinateur n'écoute pas ce que tu dis et que quand tu récite ton cours on te dit que c'est faux et que c'est pas du tout ça --> Résultat : je suis partie en chialant. Au vrai BAC j'ai eu 12, j'aurais pu avoir plus si j'avais pas stressée à cause de l'autre c**) Alors courage !! Dis toi qu'après c'est fini.

Oui question bête, c'était évident autant pour moi ;) Tu m'étonnes !!

désolée pour le "roman", je suis légèrement bavarde

MessageSujet: Re: Rizzles Powaa ! Sam 11 Mai - 22:49

Merci pour tes encouragements... Après, je ne suis pas quelqu'un qui est stressé de nature... Je le suis un peu parce que je sais que mes notes ne seront pas mirobolantes et que je devrais sans doute passer au rattrapage mais je ne suis pas le genre de personne à me ronger les sangs pour ce genre de choses...

Sinon, concernant les fanfictions, si tu en as encore quelques unes de toi, j'aimerais bien les lire. Parce que on dit toujours que c'es dur d'écrire une fic mais quand on écrit beaucoup, on se rend compte qu'on écrit pas si mal que ça au final... Si ça se trouve, tu es une écrivain dans l'âme, qui sait ?

Et puis, t'excuses pas pour le "roman" parce que moi aussi je suis une bavarde ( ce qui est bizarre, parce que j'ai beaucoup plus de facilité à parler avec des gens que je connais pas qu'avec des gens que je connais...)
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: Rizzles Powaa ! Ven 9 Aoû - 23:16

Bienvenue !    

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rizzles Powaa !

Rizzles Powaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut