Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoilers Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 10 Juil - 22:14

Voici la promo du prochain épisode "Killer in high heels"
C'est L'épisode à ne pas manquer!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Dim 14 Juil - 13:53

Voici de nouvelles vidéos promo:

Promo n°22 :

Promo n°23 :

Je n'ai pas réussi a trouvé la 24.. Pour qui pour quoi je ne sais pas ^^"

Promo n°25 :

Promo n°26 :

Voilà! Rendez-vous mardi prochain pour un super épisode!  
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Dim 14 Juil - 18:07

Je te remercie Naozona. J'ai hâte de voir ça !

Même si c'est un peu HS, je tiens à m'excuser de mon absence sur le forum ces derniers temps, je suis en plein dans les papiers. Le mois d'août approchant et mon départ pour les Etats-Unis également, je n'ai pas trop le temps de mettre à jour le forum comme un bon administrateur le devrait. J'en suis désolée.

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mar 16 Juil - 12:26

Jane, c'est normal , la vraie vie passe avant tout ^^
Merci Nao' pour tout ça, l'épisode 4 a l'air fantastique et très fort en émotions, j'ai vraiment hâte de le voir ^^
Bisous,
Gabi'
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 17 Juil - 19:18

Pas de soucis Jane, tu n'as pas à t'excuser, c'est tout a fait normal! Et bon voyage au Etats-Unis! ;)

Voici la promo de l'épisode 5 " Dance with the devil " ainsi que les 9 photos promotionnelles de l'épisode 6 "Someboby's watching me "

Voilà, j’espère que vous avez aimé l'épisode 4, je m'en vais tout de suite le regarder! Bonne soirée! :)
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Dim 21 Juil - 19:12

Episode 8 :

-> Résumé court

L'aide de Frankie Jr. est demandée pour enquêter sur un meurtre macabre inpiquant une ligue de hockey junior. Frustrée par Hope, Cailin demande à rester avec Maura. Mais Maura apprend vite que vivre avec une adolescente requiert des compétences qu'elle n'a pas.

-> Les guests

Sharon Lawrence et Emilee Wallace reprennent respectivement leurs rôles de Hope Martin et Cailin.

Laura Nielmi joue le Dr. Carla Dalton, une scientifique qui a dédié sa carrière à soigner une anomalie génétique mortelle touten cherchant son neveu disparu qu'elle pense atteint de cette maladie.

-> Les autres info

Une scène de l'épisode a été tournée au Port de Los Angeles.

-> Plus en détail

L'enquête implique la mort d'une chercheuse qui a dédié douze ans de sa vie à traquer le mari et fils de sa soeur assassinée après que son beau frère ait simulé la mort de la famille dans un accident de bateau avant de disparaître avec son fils pour éviter les accusations de détournement de fonds et le révéler à sa femme malade.

Pendant ce temps, Cailin, la demi soeur à qui Maura a donné un rein, vit ou au moins, reste dans la maison de Maura. Cailin fait comme chez elle, l'appelant "notre maison" et invitant dans amis - et petits amis - à passer la nuit là. Le matin, les filles préparent le petit déjeuner, déguelassant la cuisine normalement immaculée de Maura dans le même temps. Au travail, Maura et Angela s'entendent sur le stress que c'est d'élever des enfants - même si, comme Maura le remarque, Cailin n'est pas vraiment son enfant.

Episode 9 :

-> Résumé court

L'znquête porte sur le double meurtre de deux employés dela police qui sont exécutés dans le style du nemesis désormais mort de Jane, Hoyt. les corps sont découverts à un symposium sur les tueurs en série tenu à l'Université de Boston Cambridge et animé par le Dr. Victoria Stokes (listée dans les versions plus récentes comme étant le Dr. Monroy), une psychiatre judiciaire et auteure qui a écrit un livre sur Hoyt et deux autres tueurs en série célèbres.

-> Les guests

-> Les autres info

-> Plus en détail

Jane suspecte que le criminel pourrait être un membre des forces de l'ordre, ce qui amène Maura et le Dr. Stokes/Monroy à conduire des tests de personnalité sur les participants du symposium qui remplissent ce critère. Leurs suspicions se portent initiallement sur un détective qui ne fait aucun secret de son scepticisme envers les tests de personnalités, mais ensuite, le Dr. Stokes/Monroy elle-même attire l'attention des enquêteurs, ainsi qu'un membre de son entourage, l'assistant en recherches Jack Roberts.

Il s'avère que le Dr. Stokes/Monroy, qui a grandie au sein d'une famille abusive, était violée répétitivement par son père, et a finalement donné naissance à un enfant (Jack) en résultat, idolisait les tueurs en série qu'elle allait ensuite étudier, préparant Jack à être un meurtrier en le désensibilisant à la violence à un jeune âge. Quand le Dr. Stockes/Monroy en Jack retiennent Korsak en otage dans son propre sous-sol, c'est à Jane, Frankie et Frost de le sauer avant qu'il ne soit trop tard.

Pour les épisodes 4, 5, 6 et 7, les résumés sont sur les pages précédentes! :)
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Lun 22 Juil - 20:00

Photo twitté par Angie Harmon :

Et une petite photo de Sasha & Colin!

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mar 23 Juil - 18:47

Voici les 6 photos promotionnelles de l'épisode 7 intitulé " All for one "

Nous pourrons retrouver le Lieutenant Detective Rafael Martinez joué pas Amaury Nolasco!

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mar 30 Juil - 18:15

- Voici des Spoilers sur les épisodes 10; 11 et 12

- Les photos promotionnelles de l'épisode 8 intitulé " Cold as ice "

- Et une photo trouvé sur le Twitter de Colin Egglesfield

Episode 10 :

-> Résumé court

Quand un amateur nocturne de dragster est retrouvé mort, l'équipe travaille rapidement pour résoudre ce qui se trouve être une enquête particulièrement dangereuse. Alors que les preuves s'accumulent, Jane suspecte que le motif du meurtre pourrait avoir été une tentative pour dissimuler un trafic de drogue. Cependant, quand elle se tourne vers le Lt. Martinez pour lui demander son aide, il semble lui mettre des bâtons dans les roues.

-> Les guests

Lt. Martinez (Amaury Nolasco) et Giovanni (Matthew Del Negro) apparaissent dans cet épisode.

De nouveaux personnages sont introduits : Det. Miguel Ortiz (Celestin Cornielle) et un démineur joué par Eric Winter.

Enfin, une dernière actrice, Gina Rodriguez, apparaîtra dans l'épisode.

-> Les autres info

"Eric Winter est un prétendant potentiel. Il est génial - je l'adore. Il joue un démineur par lequel Maura est attirée" (Sasha Alexander)

-> Plus en détail

L'équipe enquête sur le meurtre d'un ancien arnaqueur, dont la voiture a explosé pendant une coure de rue à laquelle a assisté Giovanni Gilberti, l'ami de la famille Rizzoli. Jane et les autres enquêteurs arrivent à déterminer que le meurtre est lié à un réseau de trafic de drogue ayant un lien avec un membre de gang de Boston qui a rompu sa parole et s'est enfui au Mexique. Pour résoudre l'enquête, ils travaillent avec le Lt. Det. Rafael Martinez, Elizabeth Keating (Emily Swallow, "Monday Mornings"), l'agent de probation de la victime et B.T. Sarron, une étoile montante de l'équipe de déminage qui partage une attraction mutuelle avec Maura. Il s'avère que Keating a une connexion plus importante avec la victime que ce qu'ils pensaient à l'origine. Elle est en fait elle-même impliquée dans le trafic de drogue et travail avec un autre de ses personnes en liberté conditionnelle, un dealer de méthamphétamine et organisateur de courses de rue, pour exécuter l'assassinat.

Episode 11 :

-> Résumé court

Une conseillère de simulacre de procès meurt tragiquement pendant une compétition. Pendant ce temps, L'intérêt croissant d'Angela dans la vente de brownies inquiète Jane sur le fait qu'elle cache peut-être des problèmes financiers. Et Tommy engage un avocat pour défendre sa revendication contre le Storrow center.

-> Les guests

A'da Alison Woolfolk jouera le rôle de la victime, tandis que Doug Savant (Desperate Housewives), sera un autre conseiller, Roger Thorson. Enfin, l'avocat engagé par Tommy sera interprété par Chris Coppola.

-> Les autres info

-> Plus en détail

L'épisode est centré sur la mort d'un juge pendant un simulacre de procès dans un lycée. Jane et les autres enquêtent sur les allégations selon lesquelles la fille de la victime, une participante du procès simulé, dale du Ritalin, examinent les plaintes contre la victime, et parlent avec un homme dont le fils est mort dans une prison privée où le juge, un champion de la réhabilitation, l'a condamné à purger une peine de prison. Après avoir déterminé que le sang prélevé sur le corps pendant l'autopsie n'est en fait pas le sien, Jane, Maura et Korsak visitent la prison, où Jane fait mine d'avoir des crampes (ou, comme Maura le décrit au directeur, "dysmenorrhée") pour entrer dans une zone d'accès restreinte du bâtiment où ils en apprennent plus sur la mort suspicieuse. Le criminel se trouve être le conseiller en simulacre de procès, Roger Thorson, un ancien camarade de l'école de droit de la victime, qui l'a bernée en la faisant envoyer de jeunes délinquants dans la prison privée et l'a tuée pour l'empêcher de le dénoncer.

Episode 12 :

-> Résumé court

La brigade se dépêche de résoudre un violent homicide entâché de preuves contradictoires. Maura a la lourde de décision de recueillir ou non son grand père, récemment libéré sur parole. Pendant ce temps, Jane et Casey sont forcés de choisir entre leurs carrières et leur relation amoureuse.

-> Les guests

Chris Vance apparaîtra dans son rôle de Lt. Col. Casey Jones.

-> Les autres info

Bien que Casey réaparaisse dans l'épisode, on apprend qu'il repartira en Afghanistan "pour un petit moment".

-> Plus en détail

L'enquête implique la mort d'un professeur de sociologie de la Boston Cambridge University qui était sur le point d'être titularisé. On pense tout d'abord que la victime s'est noyée dans son bain, mais il apparaît plus tard qu'elle s'est faite tuer. Jane et les autres enquêteurs innocenten initiallement le mari de cette femmme, mais avec l'aide du chien du Lt. Col. Casey Jones, Elsie, ils enregistrent une conversation qui impliquent l'époux, après tout.

Pendant ce temps, le père biologique de Maura, Paddy Doyle, lui demande de laisser son grand père biologique, Patrick Doyle Sr., rester temporairement dans sa maison. Quand Maura et Jane vont chercher Patrick Sr. en prison, elles sont accueillies par une réception bourrue. Patrick a du mal à s'adapter à la vie hors de prison, où il dit qu'il était "quelqu'un", alors Maura, Jane et Casey l'emmènent à un centre local de personnes âgées pour qu'il reprenne contacte avec certains de ses vieux amis.

- Photos promo de l'épisode 8 :

- Et la photo de Colin! Franck Senior reviendrai-t-il ?!

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Sam 3 Aoû - 14:07

Quelques photo Twittez par les acteurs!

Franck Senior reviendra donc dans un ( ou même plusieurs ? ) épisode!

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Jeu 8 Aoû - 10:06

Merci encore pour toutes ces news, j'apprécie vraiment de pouvoir lire les résumés d'épisodes pour attendre leur sortie. :D

Je viens de terminer de visionner l'épisode 7 et wouaw, je l'ai tout simplement adoré. Le début avec l'entorse m'a fait rire, et tout le long de l'épisode était fun, mon moment préféré restant la scène de fin, où elle se dise toutes les deux, qu'en gros, elles tueraient pour l'autre. J'ai adoré.... encore une fois, les regards, les sourires ♥♥
Dsl de mettre mes impressions ici, mais il n'y a pas de post pour cet épisode lol :P
Vivement la suite !!! ^^
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Jeu 8 Aoû - 16:44

Gabicoon : Pas de soucis, j'essaie de partager au maximum ce que je peux trouver! :)
Et je partage ton avis pour cette épisode! Je crois bien que c'est l'un de mes préféré d'ailleurs!
Les scènes pour l'entorse + la scène final.. J'ai adoré! Et j'ai trouvé aussi que dans cette épisode on a pu voir Maura avoir un peu plus d'échange avec Frost et Korsak que d'habitude!

Sinon, voici les photos promotionnelles de l'épisode 9 intitulé "No One Mourns the Wicked"
ainsi que la promo du prochain épisode

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mar 13 Aoû - 9:40

Oh des chiens! Alors là je suis comblée! xD
Ca me rappelle un des épisode de Castle où l'enquête était centrée sur un expo canine... Perfect ♥
J'ai hâte de voir cet épisode (comme tous, en fait!)
Merci encore Nao'! ^^ Et effectivement, l'épisode dernier était enrichissant pour les persos j'ai l'impression que cette saison se concentre sur les relations entre les différents protagonistes :3 A suivre ^^
Bisous,
Gabi'
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Jeu 15 Aoû - 19:56

Bonjour, je suis désolé mais jusqu'au 1er septembre, étant en vacances, je ne pourrais pas me connecter à internet, et donc je ne pourrais pas chercher et faire partager des spoilers, je crois que ne pourrais même pas regarder les épisodes avant le 1er.. ^^'
Donc je suis désolé, mais si vous voulez, en rentrant je pourrais rattraper mon retard.
Sur ce, bons épisodes à tous! :)
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Ven 16 Aoû - 7:35

Oh, mais aucun soucis, bonnes vacances !
Bisous,
Gabi'
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Ven 16 Aoû - 22:54

Merci Gabi!
Je vais essayer de passer de temps en temps, comme tout de suite, en vous annonçant une excellente nouvelle:

Rizzoli & Isles est renouvelé pour une 5eme saison!! 15 épisode sont commandé par la chaine TNT pour le moment!

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Lun 19 Aoû - 20:29

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle..

Lee Thompson Young Alias Détective Frost, âgé de 29ans, a été retrouver mort chez lui, avec une blessure par balle. La thèse du suicide a été confirmer par son manager.

Tous nos hommages à ses proches, cette excellent acteur manquera beaucoup à la série.

R.I.P Lee!

avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Ven 28 Fév - 22:25

j'ai été choqué de cette terrible nouvelle :(

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4

Spoilers Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut