Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spoilers Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Spoilers Saison 4 Ven 22 Mar - 21:27

Spoilers saison 4
News, Spoilers, Twitter

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, j'ai pu trouver pas mal de spoilers par rapport à la saison 4; notamment sur la date de diffusion U.S et sur les 4 premiers épisodes!

Donc voilà, je partage! :)


Tweet de Janet Tamaro : Big news: Season 4 set to launch Tuesday, June 18 at 9 p.m.

La diffusion U.S de la saison débuteras donc le Mardi 18 Juin à 21h (Heure américaine) ! :)


Episode 1 : "We are family"

-> Résumé court

D'après une ébauche de script, Jane, Maura et Angela assisteront à un défilé, le "Bunker Hill Day parade", d'après cette photo tweetée par Angie Harmon. Un ex sénateur dénommé Malcolm Humphrey y participera, ainsi que sa fille, qui a gagné son siège. Son nom serait Erica Humphrey-Miller, ou Diane Humphrey-Miller.

Humphrey-Miller, qui se trouve à bord d'une décapotable convertible, se fait tirer dessus et meurt, transformant, le défilé en scène de crime.

-> Les guests

Fahim Anwar et David Selby participeront à l'épisode.

-> Les autres info

Janet Tamaro a parlé de nouveaux développements à la BPD, qui impliquent une moto.

Cette photo serait peut-être tirée de cet épisode.

-> Plus en détail

Pendant qu'elles regardent le défilé, Maura remarque que c'est bien que la fille de Humphrey ait suivi les traces de son père. Jane lui rappelle que si elle et Maura avaient fait la même chose, elle serait plombier et Maura serait parrain de la mafia. Maura précise alors qu'elle voulait parler du fait que c'est adorable quand une relation père/fille fonctionne, ce qui rend Jane et Angela tristes en pensant à Frank Sr.

Après le meurtre d'Humphrey-Miller, sa soeur Jennifer se précipite sur les lieux. Pendant ce temps, Jeff, le mari de la victime, se rend au bureau de sa femme à la Massachusetts State House, ce que les enquêteurs trouvent louche.

Jane et Frost s'y rendent. Jeff et Jennifer leurs montrent des lettres d'insultes reçues par la victime, qui laissent à penser que sa volonté de protéger l'environnement l'a tuée. Jane et Frost étudient le calendrier d'Humphrey-Miller et découvrent des entrées déroutantes. Quand Jane demande au mari pourquoi il n'a pas assisté au défilé, celui explique qu'il a été emmener son fils à un match de football, qui avait lieu près du trajet du défilé. Jane lui demande un échantillon d'ADN et il refuse, réagissant violemment au fait d'être impliqué dans le meurtre de sa femme.

Plus tard, Jane et Maura se rendent dans un café-restaurant où elles remarquent des photos d'Humphrey-Miller posant avec des enfants malades. La serveuse dit que quelque chose empoisonne les locaux, ce qui rend les deux femmes suspicieuses.

*****
***

Episode 2 :

-> Résumé court

La victime de cet épisode, retrouvée noyée, était étudiant à la Boston Cambridge University (BCU) et indic pour le Lieutenant Détective Rafael Martinez, le nouveau chef de la division narcotique de la BPD, qui a un passif professionnel et personnel avec Jane. Son arrivée la force à revivre une expérience douloureuse de son passé.

La situation devient encore plus compliquée quand Frankie, qui a finalement été promu inspecteur, travaille sous couverture pour Martinez.

-> Les guests

Amaury Nolasco ("Prison Break") : Lt. Det. Rafael Martinez

Chelsea Rendon, Shenita Moore et Brooklyn Mclinn apparaissent également dans l'épisode.

-> Les autres info

Le Dirty Robber subit un makeover et développe une "ambiance nourriture organique".

-> Plus en détail

L'évènement douloureux du passé de Jane est la mort d'un autre indic, huit ans plus tôt. Nous en apprendrons plus via un flashback. Quant il devient apparent que Jane est toujours hantée par ce souvenir, Maura tapote sa main pour la réconforter.

Alors que Jane, Korsak et Frost enquêtent, ils découvrent que la victime voulait devenir journaliste d'investigation. Quand ils fouillent la chambre de la victime, ils trouvent la carte de Martinez, cachée dans les coutures d'un lynx en peluche (la mascotte de la BCU).

Après qu'ils aient trouvé une dissertation comportant un commentaire affectueux inapproprié du professeur référent de la victime, celui devient suspect. Pendant que Jane travaille sur cette enquête, elle repense à la révélation faite dans l'épisode 1.04 "Frais de scolarité" (où elle avoue qu'elle avait été acceptée à la BCU mais a choisi de ne pas y entrer parce qu'elle savait que ses parents ne pouvaient pas se permettre de payer les frais de scolarité). Elle admet à Korsak qu'elle a conservé la lettre d'acceptation et il lui qu'être acceptée à l'université est impressionant et que sa décision de ne rien en faire est altruiste.

Pendant que Maura, Jane et Frost sont dans le BRIC et écoutent des enregistrements secrets réalisés par la victime avant sa mort, Maura reçoit un SMS inquiétant au sujet de Cailin, sa demi-soeur à qui elle a donné un de ses reins à la fin de la saison 3.

Plus tôt dans l'épisode, on voit Jane et Maura rendre visite à sa mère biologique, Hope, à la clinique où elle travaille. Nous apprenons que Cailin est inquiète au sujet de Hope. Pendant la visite, Hope remarque le collier que Maura porte. Maura lui dit que Cailin le lui a donné.

*****
***

Episode 3 :

-> Résumé court

Quand un docteur avec qui Maura flirtait lors d'un gala de bienfaisance fini assassiné, elle se retrouve retenue dans une cellule à la prison Suffolk County Jail. Attaquée par une autre prisonnière, elle est sauvée par un gardien, qui lui fait passer un message de son père biologique, Paddy Doyle.

-> Les guests

Nicole Steinwedell et Janee Trotman seront les guest stars de cet épisode.

Amazon Beard jouera une prisonnière, probablement celle qui attaque Maura (Photo n°1 / Photo n°2).

-> Les autres info
Il se pourrait que Bass, la tortue "siphonnée", ou plutôt sillonée, de Maura apparaisse d'après une photo tweetée par Laura Owen, la doublure d'Angie Harmon. Il se peut que ce soit la tenue de Maura lors du gala de charité.

-> Plus en détail

L'épisode commencera sur une scène de Maura et Jane, respectivement en robe de cocktail et en tenue de travail, assistant à un gala de bienfaisance chic pour une base de données qui réunit les donateurs de moelle osseuse avec les personnes ayant besoin d'une greffe.

Les fondateurs de la base de données sont un célèbre golfeur professionnel et sa femme, ancien mannequin, Tucker et Taylor Franklin, des amis de Maura. Pendant que Maura s'intègre parfaitement au milieu de ces gens aisés, Jane, qui n'est venue que pour la nourriture, est prise pour un membre du personnel de service.

Jane et Maura sont séparées quand Tucker entraîne Maura vers une table de médecin pour solliciter des dons. Maura sympathise avec l'un des docteurs, qui la charme avec son appréciation et sa connaissance des femmes artistes. Elle finit par discuter d'une enquête en cours avec lui. A la fin de la soirée, il propose de la raccompagner chez elle et l'éloigne du reste des invités, soi-disant parce qu'il est garé au coin de la rue et ne fait pas confiance aux voituriers.

Le téléspectateur a l'impression que Maura pourrait être en danger, mais c'est le docteur qui finit tué et Maura qui atterrit en prison.

*****
***

Episode 4 :

-> Résumé court

Le procès de Paddy Doyle est ouvert et Jane doit témoigner contre lui. Tout se passe bien jusqu'à ce que Frost et Korsak arrivent avec une mauvaise nouvelle : le témoin clé du procureur a été tué dans un accident de voiture. Le procureur demande un report d'audience car il n'a aucun autre témoin présent, mais l'avocat de Doyle demande à ce que ce dernier soit libéré sous caution et le juge est forcé d'accepter.

-> Les guests

John Doman dans le rôle de Paddy Doyle.

-> Les autres info

Durant cet épisode, on en apprendra plus sur le passé de Cavanaugh et notamment sur la mort de sa femme et de son fils dans un incendie, abordée dans l'épisode 3.12 "Love the way you lie".


Alors voilà! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
Messages : 320
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mar 26 Mar - 13:53

Merci pour toutes ces infos !

______________________
Maura & Jane




Credit : rizzolislespics.livejournal.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mar 26 Mar - 20:11

Pas de soucis, dès que j'en ai d'autre je partagerai avec plaisir!
D'ailleurs, les acteurs ont posté quelques photo du tournage sur leur Twitter, mais étant nouvelle sur ce forum, je n'y suis pas encore très bien habituée, mais j’essaierai de poster les photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatargabicoonMessages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Sam 6 Avr - 18:33

Waw, merci beaucoup, ça fait plein d'infos! J'en cherchais justement :D
C'est pas bien, mais je suis une accro des spoilers ^^
Merci encore :)
Bisous,
Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Spoilers Saison 4!! Sam 6 Avr - 20:30

Haha pas de soucis!

Je n'ai pas réussi à trouver d'autre spoilers, mais par contre j'ai quelques photos que j'ai pu voir sur les Twitters de Janet Tamaro, Sasha Alexander, Angie Harmon, Collin Egglesfield ainsi que sur leur Instagram ou sur Say, enfin j'ai un peu fouillé partout! ^^

Le tableau des 15 épisodes mais malheureusement sans les Titres! ^^


Photo du tournage du 1er épisode!


Photo de nos deux héroïnes!





Une toute petite partie d'un script, par contre j'ai un doute que sa soit un script d'un épisode de la saison 3.. Dans le doute je préfère mettre!




Bon là je suis sûr que c'est un script de la saison 4! :)


Lydia serait toujours là pour la saison 4!




Sa bosse! (Assise sur la table d'autopsie haha.. ^^ )






Rondo! :)


Toute la petite famille!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Sam 6 Avr - 20:43



Tournage au soleil!















Voilà! J’espère avoir remplie votre curiosité!
Je garde l’œil au cas ou d'autre photos ou spoilers apparaissent! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatargabicoonMessages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Lun 8 Avr - 18:05

Merci encore!!!!! Toutes ces photos pour calmer notre impatience, quel régal!
^^ Franchement merci! (n'étant pas sur tweeter, je manque pas mal de ce genre de photos ^^)
et j'adore le petit bout de script! c'est très alléchant! :D
Bisous et à la prochaine!
Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Lun 8 Avr - 18:15

Pas de soucis, au contraire ça me fais plaisir! :)
Oui, tous le monde ne voit pas forcément ce que les acteurs peuvent mettre su Twitter ou autre, donc voilà je partage!
Bon allez, encore un peu plus de 2mois à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Jeu 11 Avr - 17:49

TNT a décidé de changer sa programmation des saisons premières !

L'épisode 4.01 initialement prévu pour le 18 juin sera diffuser le 25 juin !

Nous allons devoir attendre 1 semaine de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Sam 13 Avr - 11:23

Photo twitté par Angie Harmon:


Nous pouvons apercevoir Korsak au loin, qu'a t-il bien pu se passer pour Jane?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mar 16 Avr - 13:20

Pour la photo postée ci-dessus, j'ai un petit doute qu'enfaite ce soit Angie Harmon qui aie la jambe de cette état, et non les scénariste qui ont mis Jane comme ça!
Je ne suis pas sûr, donc à moins que quelqu'un est des news, on verra ça lors de la diffusion! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 17 Avr - 15:40

Voici de nouveaux spoilers sur les premiers épisodes! Ainsi que la premiere photo promo de la saison 4 de R&I mais elle comporte une petite erreur, c'est marqué que la diffusion sera le 16 Juin mais TNT à recemment changer son planning, la diffusion sera le 25Juin.


Episode 4:

-> Résumé court

Le procès de Paddy Doyle est ouvert et Jane doit témoigner contre lui. Tout se passe bien jusqu'à ce que Frost et Korsak arrivent avec une mauvaise nouvelle : le témoin clé du procureur a été tué dans un accident de voiture. Le procureur demande un report d'audience car il n'a aucun autre témoin présent, mais l'avocat de Doyle demande à ce que ce dernier soit libéré sous caution et le juge est forcé d'accepter.

-> Les guests

John Doman dans le rôle de Paddy Doyle.

Sharon Lawrence dans le rôle de Dr Hope Martin.

Rick Peters, Paul Perri, Denise Dowse, Clint Carmichael et Jabari Simba apparaîtront.

-> Les autres info

Durant cet épisode, on en apprendra plus sur le passé de Cavanaugh et notamment sur la mort de sa femme et de son fils dans un incendie, abordée dans l'épisode 3.12 "Love the way you lie".

-> Plus en détail

L'épisode s'ouvre sur un flashback de mars 1993, dans lequel une jeune mamant rentre dans son appartement du Sud de Boston avec son fils. Elle est au téléphone avec son mari, qui lui dit qu'il ne peut pas encore rentrer parce qu'il fait des heures sup. Elle remarque que le chauffage est éteint. On voit qu'un homme tenant une clé serre-tube a détaché une valve de gaz au sous-sol, causant une fuite de gaz. Quand la femme allume le chauffage, elle provoque une explosion. L'histoire rappelle la révélation faite dans l'épisode 3.12 "Love the way you lie", quand nous avons appris que le Lieutenant Cavanaugh avait perdu sa femme et son fils dans un incendie il y a longtemps de cela.

Jane doit témoigner contre Doyle à son procès, grâce au carnet retrouvé dans le premier épisode de la saison 3. Jane et Cavanaugh rencontrent l'assistant du procureur, Mitchell King, pour préparer le procès. A ce moment là, i lest révélé que Doyle et Cavanaugh ont un passé commun. Ils ont grandi ensemble dans le Sud de Boston et Doyle était l'indic de cavanaugh, qui l'aidait à garder la drogue hors de leur quartier. Cavanaugh remarque que bien que Doyle "ait fait une bonne chose, c'est toujours un des méchants".

Le témoignage de Jane se passe bien et Maura observe tout dans le public. King dit que cela commence bien, mais Korsak et Frost arrivent avec une mauvaise nouvelle : le témoin clé du procureur a été tué dans un accident de voiture au coin du tribunal. Le procureur demande un report d'audience car il n'a aucun autre témoin présent, mais l'avocat de Doyle demande à ce que ce dernier soit libéré sous caution et le juge est forcé d'accepter.

En plus du témoignage, Jane essaye également de travailler sur des enquêtes non résolues d'incendies, incluant celle du flashback. Quand elle ne réussit pas à retrouver des documents importants, Maura et elle rendent visite à la femme de l'enquêteur qui a supervisé l'enquête. Elles apprennent qu'il a gardé certains documents chez lui, mais qu'ils ont été volés lors du cambriolage de leur garage. Elles jettent un oeil au garage et voient une vieille voiture dont la veuve dit que son mari lui a demandé de ne jamais la vendre, car c'était leur bas de laine pour leur retraite. Maura affirme que la voiture ne vaut pas plus de 500 dollars, ce qui suggère que la valeur de la voiture n'est pas monétaire.

*****
***

Episode 5 :

-> Résumé court

La victime de cet épisode est la fille enceinte d'une couturière, qui a décidé de travaillé dans une usine plutôt que d'aller à l'université à cause du statut de sans-papiers de ses parents immigrés.

Pendant ce temps, le petit TJ se fait baptiser par le prêtre que Tommy a renversé à un passage pour piéton.

-> Les guests

Ana Villafañe, dans le rôle de la couturière.

Colin Egglesfield dans le rôle de Tommy Rizzoli et Alexandra Holden dans celui de Lydia Sparks.

Darryl Alan Reed alias Rondo, fait une apparition.

Carlos Ayala, Ramón Franco et Rene Rosado seront également dans les guest-stars.

Jo Friday, le chien de Jane sera là aussi !

-> Les autres info

Suivant les conseils de sa mère, Tommy accepte de faire baptiser son fils par le prêtre qu'il a renversé... mais omet de faire la paix avec lui avant le baptême. Par ailleurs, un collègue de Lydia, surnommé Strawberry, débarque à l'impromptu pour la cérémonie.

-> Plus en détail

La victime de cet épisode est la fille enceinte d'une couturière, qui a décidé de travaillé dans une usine plutôt que d'aller à l'université à cause du statut d'immigrés clandestins de ses parents.

Jane et l'équipe enquêtent sur une connection possible avec un gang, mais leurs suspcisions vont vers un étudiant connecté au meurtre, fils du jardinier dont l'entreprise exécute des prestations pour l'église locale. Eglise où le baptême du petit TJ doit être tenu par le prêtre que Tommy a renversé à un passage clouté.

Suivant les conseils de sa mère, Tommy accepte d'expier l'accident du passage clouté en autorisant le Père Crowley a baptiser son fils, mais il néglige le fait de faire la paix avec le curé auparavant, provoquant l'incrédulité de Jane, Frankie et Maura. De plus, un collègue de Lydia surnommé Strawberry "tape l'incruste" lors de la cérémonie.

Plus tard, Jane et Maura babysittent TJ pendant que Lydia va au pot de départ de Strawberry.

*****
***

Episode 6 : "Somebody's watching me"

-> Résumé court

L'enquête porte sur un duel dans la maison d'un tireur : une personne âgée adepte de la théorie de la conspiration et avide collectionneur d'antiquités et de souvenirsde hockey, qui est suspecté d'avoir tué un éboueur.

-> Les guests

Randy Gordon, Harrison White, Wil Traval et Rebecca Corry sont les guests de cet épisode.

-> Les autres info

Jane achète son appartement et le transforme pour le rendre plus spacieux et design, mais rien ne se passe comme prévu.

-> Plus en détail

L'enquête porte sur un duel dans la maison d'un tireur : une personne âgée adepte de la théorie de la conspiration et avide collectionneur d'antiquités et de souvenirsde hockey, qui est suspecté d'avoir tué un éboueur. Après que la situation se soit calmée, frankie et Frost collaborent avec une femme officier attirante (qui leur plaît à tous les deux) pour vider le sous-sol encombré du vieil homme et tout envoyer à la police scientifique pour les analyser. Ils trouvent un pistolet à impulsion électromagnétique et l'essayent, causant par inadvertance le court ciruit des systèmes électroniques des voitures de police présentes sur place.

De retour au poste, le propriétaire refuse de parler à Korsak ou Jane. Au lieu de cela, il demande après Maura, "la gentille dame docteur". Il prétend que quelqu'un a volé des objets de son sous-sol et, après que Jane l'ait pris au sérieux, conclu qu'elle est également une gentille dame et s'excuse de ne pas l'avoir pensé au départ. Alors que l'enquête se poursuit, les voisins de l'homme deviennent suspects, à la fois du vol et du meurtre.

Pendant ce temps, tout s'effondre dans l'appartement de Jane, juste après qu'elle l'ait acheté et transformé en appartement plus luxueux. A la fin de l'épisode, Jane et Maura confrontent le manager de l'immeuble (et sa petite amie, sur laquelle Jane a renversé son café plus tôt dans l'épisode) après avoir découvert qu'il avait diffusé une vidéo sur YouTube qui dépeignait Jane comme une "flic tarée" qui renversait du café exprès. Le but du manager était de retourner les voisins contre Jane pour la pousser à partir afin qu'il puisse s'acheter l'appartement pour son propr bénéfice. Mais son plan tourne mal lorsque Jane l'arrête lui et sa petite amie pour supercherie.

*****
***

Episode 7 :

-> Résumé court

L'équipe enquête sur le meurtre d'un professeur, mari et père aimé de tous, M. Sutton, alors qu'il faisait un jogging. Sutton, qui enseignait en lycée, essayait d'intéresser les filles dans la science.

-> Les guests



-> Les autres info



-> Plus en détail

Alors que Maura se rapproche de certains étudiants, les enquêteurs apprenent que l'une des élèves de Sutton a fait une tentative de suicide après qu'une photo innapropriée se soit retrouvée en ligne. Il apparaît finalement que Sutton était un prédateur sexuel, qui échangeait du sexe contre des bonnes notes. La jeune fille qui a essayé de se tuer n'était pas sa seule victime et certains de ses élèves se sont révoltés...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Ven 3 Mai - 19:13

Voici une autre photo promo tout juste sortie de la saison 4 :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatargabicoonMessages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Lun 6 Mai - 14:12

WOW WOW WOW !! je suis toute excitée à l'idée de voir ces épisodes bientôt !!! Merci encore pour les images et les infos ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 8 Mai - 15:14

Un grand merci à toi Naozona pour avoir fait ce topic !!!

Une autre petite photo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 8 Mai - 15:57

Merci Jane pour cette photo!

En voilà deux autres:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 8 Mai - 17:15

C'est tout frais !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 8 Mai - 18:26

Ah génial merci! :)

J'ai cru trouver la promo de la saison 4, mais malheureusement l’utilisateur qui l'a mise en ligne l'a bloquée en France.. Donc on ne peut pas la voir..

Je met le lien pour vous au cas ou: http://www.youtube.com/watch?v=hAzbdHOWohQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 8 Mai - 19:08

A ce propos j'ai demandé à des américains, visiblement on ne manque rien ce ne sont que des passages des saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Mer 8 Mai - 19:29

Ah d'accord, tant mieux, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatargabicoonMessages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Jeu 9 Mai - 7:53

Oh, j'adore la video "Comebacks"! ♥♥♥
Certaines scènes me donnent envie de revoir quelques épisodes x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Jeu 9 Mai - 11:08

Gabicoon, j'ai eu la même envie que toi! Je crois que je vais me regarder une nouvelle fois les 3saisons! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNaozonaMessages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Ven 10 Mai - 16:09

Nouvelle vidéo de R&I mise par TNT:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Ven 10 Mai - 20:57

Elle est juste EXCELLENTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4 Sam 11 Mai - 15:26

Re- moi :
Un petit tweet de Sasha :





Je me demande qui va nous rendre son repas....
Il y a tellement de supposions possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]
» SAISON 3 : Nouveaux acteurs /SPOILERS SAISON 3/
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Hannibal saison 3 [SPOILERS]
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Spoilers & Théories :: Season 4-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit