Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoilers saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Spoilers saison 3 Mer 2 Mai - 13:09

Spoilers saison 3
News, Spoilers, Twitter

Un petit check up sur la saison 3 : nous connaissons déjà le titre des 4 premiers épisodes qui seront diffusés à partir du 5 juin

3.01 : What doesn't kill you
3.02 : Dirty little secret
3.03 : This how a heart break
3.04 : Welcome to the Dollhouse

On continue avec les guests :
Ed Begley Jr, alias Dr Pike, l'énervant collègue de Maura, sera présent dans deux épisodes, intitulés "Raising Hope" et "Common Law"
Sharon Lawrence, jouera le rôle d'Hope, une femme médecin activiste pour le droit des femmes. Et ce sera également... la mère biologique de Maura !
Eddie Cibrian (le beau Eddie Cibrian ) interprétera Dennis Rockmond, un conférencier qui rencontre Maura de façon inhabituelle et qui la fera peut être tomber sous son charme
Frank Rizzoli Sr sera de retour dans la saison 3 avec une jeune bimbo de 28 ans et il se pourrait que celle-ci flirte avec Tommy
Chris Vance (Lt Col Casey Jones), Jacqueline Bisset (Constance Isles la mère adoptive de Maura), John Doman (Paddy Doyle le père biologique de Maura) et Colin Egglesfield (Tommy Rizzoli le frère de Jane) seront également de retour
• On ne sait pas si Paddy mourra ou non
Brian Goodman (le lieutenant Sean Cavanaugh) sera un personnage récurrent
Billy Burke reprendra également son rôle d'agent du FBI Gabriel Dean

Et en parlant plus précisément des épisodes :
• Dans le premier épisode, un flashback montrera la toute première rencontre entre les deux héroïnes lors d'une enquête pendant laquelle Jane devait se faire passer pour une prostituée

• On a également une photo pour le seconde épisode :

Dernière édition par Totallyfan le Mer 2 Mai - 13:22, édité 1 fois (Raison : Ajout du titre mis en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnoweb.net/communaute-membres/hypnosearch.2.4/vp=To
avatarElodie_WSF || Team Isles ||  ||  Team Isles ||
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3 Mer 2 Mai - 21:12

Vivement le 5 juin, j'en ai marre d'attendre !!! Merci pour ce résumé de tous les spoilers sur cette fameuse saison 3.

Et en fait, à la fin de la saison 2 quand Hoyt est au sol et qu'il dit "hope" ce n'est pas au sens propre qu'il faut le prendre. C'est le prénom de la mère biologique de Maura. Et moi qui pensait que c'était Constance... Ma théorie tombe à l'eau ! Vivement le 5 juin !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winterstorm.fr/ & http://www.winterstorm.fr/forum
MessageSujet: Spoilers saison 3 Jeu 3 Mai - 6:17

C'est un plaisir d'avoir créé le sujet

Oui, Hope est bien la mère biologique de Maura, mais pour moi ça n'a pas été une surprise, parce que je m'en doutais fortement. Et tu t'es trompée, tu as dit Hoyt au lieu de Doyle Hoyt en père biologique de Maura... Mon Dieu, vous imaginez un peu ?!

J'ai hâte en tout cas de voir leur rencontre. Je me dis qu'il est fort possible que Hope ressemble beaucoup à Maura : très pragmatique, logique, etc. Mais également que les deux femmes n'accrochent pas parce que Hope soit très froide envers Maura. C'est le scénario que je vois en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnoweb.net/communaute-membres/hypnosearch.2.4/vp=To
avatarElodie_WSF || Team Isles ||  ||  Team Isles ||
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3 Mer 9 Mai - 20:14

Ah oui quelle boulette !!! Oui Doyle pardon ;)
Oui je pense comme toi, que Maura ressemble en beaucoup de points à sa mère biologique. J'ai hâte ! Moins d'un mois :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winterstorm.fr/ & http://www.winterstorm.fr/forum
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3 Sam 14 Juil - 10:39

Merci en tout cas pour les infos je n'avais pas vu depuis ^^ J'ai découvert l'épisode sans spoilers

"Maura ressemble en beaucoup de points à sa mère biologique " Franchement quand j'ai vu la promo jai fais *o* c'est qui elle ? mdr au début j'ai cru que c'était Maura vu que c'était de mauvaise qualité après je me suis dis elle a pas une soeur jumelle quand même ? ! Et je crois que l'actrice elle joue dans Desperate Housewives elle me dit fortement quelque chose !

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Season 3 - Interview with Sasha Alexander (Huff Po) Sam 14 Juil - 10:56

Season 3 - Interview with Sasha Alexander (Huff Po)

Citation :
Rough start for the ladies this season -- it's obviously not an easy situation for them to deal with, since Jane shot Maura's mobster father. What can you tell us about the state of their relationship when we return?
I think it's a pretty raw moment for both of them right when we return because it just happened, so there's a lot of confusion and a lot of raw emotion for both of them. And that gets even more complicated -- for Maura, she's now got her father in the hospital and her mother, and she's dealing with the fact that Jane just shot her father. For Jane, she ends up in a bit of hot water because they're doing an investigation on this, and because she knew that Maura's father was Paddy Doyle, she's sort of implicated in it as a possible suspect.

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3

Spoilers saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut