Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Mar 29 Nov - 4:57

❥Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother

Boston Homicide teams up with the FBI after a bank manager is shot during a robbery. Jane's brother Tommy (guest star Colin Egglesfield) may be facing more trouble just as his relationship with Maura begins to grow. Tessa Thompson guest-stars as by-the-book FBI Agent Anna Farrell, who has a complicated history with Detective Frost.

.

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Mer 7 Déc - 19:46

Quelqu'un l'a vu?? Je n'ai pas encore eu le temps, mais dès que mon emploi du temps me le permet je m'y mets!
MessageSujet: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Jeu 8 Déc - 5:58

Non, pas encore, mais il est bien là sur mon ordi et n'attend que moi. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de visionner rapidement et... ! Il faut absolument que je trouve le temps de le regarder
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnoweb.net/communaute-membres/hypnosearch.2.4/vp=To
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Jeu 8 Déc - 11:09

l est également sur mon ordi, mais j'ai préféré ne pas visionner rapidement parce que sinon, je me connais, j'aurais regardé l'épisode entier! J'espère avoir le temps cet après midi!
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Jeu 8 Déc - 16:58

Pas eu le temps aussi peut etre ce soir si je me sens mais je suis KO lol

MessageSujet: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Ven 9 Déc - 11:30

Alors voilà, j'ai finalement eu le temps de regarder l'épisode. En réalité, je l'ai commencé hier soir et je suis mourue devant

Bref, j'ai vu la suite et fin et j'ai bien aimé le conflit entre Maura et Jane, c'était super et la fin est trop bien aussi On a également pu voir une Rizzoli plus impliquée et émue que d'habitude et un Frost très boudeur
En résumé c'était bien bien ^^ avec je pense une réplique qui ravira les fans du Rizzles...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnoweb.net/communaute-membres/hypnosearch.2.4/vp=To
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Ven 9 Déc - 11:42

Je viens justement de le finir! Alors moi j'ai trouvé cet épisode génial, vraiment!! La fin très bien, c'est vrai, tant au point de vue de l'enquête que du reste! On verra ce qu'il adviendra de l'histoire de Frost, mais pourquoi pas en reparler dans d'autres épisodes par la suite?
Et quant à Maura et Jane, la fin était chou!! Je ne peux pas trop en dire étant donné que beaucoup ne l'ont pas encore vu, mais j'ai trouvé cet épisode bien conduit du début à la fin!!
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Ven 9 Déc - 15:53

Vous pouvez en parler de l'épisode les filles mais en Spoiler si vous voulez ca sera mieux comme ca

avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Ven 9 Déc - 21:11

Ayé j'ai vu aussi !! Un épisode parfait à mes yeux :) comme ça a été dit j'ai bien aimé le côté beaucoup plus impliqué de Jane
et puis les tensions entre Jane et Maura... ca fait pas de mal !!

Spoiler:

Sasha qui parle français je suis définitivement in love ♥️
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Ven 9 Déc - 21:48

J'avoue que j'ai tilté quand elle a parlé français, c'est trop cuuuute
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Ven 9 Déc - 22:10

C'est dans ces moments la que tu es contente d'être française lol
le mieux à ce niveau c'est l'épisode : "rebel without a pause" On est gâté niveau français ♥
et je sais pas si tu as vu mais dans la promo de l'épisode qui va venir on a le droit à un "et voilà"
Comment résister à Sasha après ! ;)

Dernière édition par Jane le Sam 10 Déc - 11:20, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Ven 9 Déc - 22:13

Ouais j'ai vu dans la promo, c'est trop chou ♥ J'adore quand elle parle français!
MessageSujet: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Sam 10 Déc - 4:49

J'adhère totalement ^^
Et dans Rebel without a pause, c'est vrai qu'on est servis

Au passage, y aurait-il une âme charitable pour me donner le calendrier de diffusion ? Je veux dire, combien d'épisodes en été + la date de début et combien d'épisodes en automne ? Ce serait gentil, parce que je ne suis pas hyper au courant
avatarGrizzoli|| Team Rizzoli |||| Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother Dim 11 Déc - 20:43

Franchement trop bien l'épisode!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother

Episode 12 - He Ain’t Heavy, He’s My Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut