Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Totallyfan arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Totallyfan arrive... Dim 27 Nov - 10:11

Prénom/Pseudo: Totallyfan et.. je peux le dire, Margaux en vrai ^^
Étude/profession : Etudiante en deuxième année de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion)
Passions/Loisirs: Il y en a tellement... Commençons par les séries TV alors. J'ai regardé pas mal de séries aujourd'hui terminé : Charmed, Lost, OTH (bientôt fini) pour n'en citer que quelques unes et je suis en ce moment bien fan de séries comme Mentalist et bien sûr, Rizzoli & Isles, ainsi que Castle et Grey's Anatomy à un degré moindre.
J'adore lire, écrire (même si je souffre 9 mois sur 12 du syndrome de la page blanche) et j'aime voyager. J'adore aussi lire des livres et regarder des films et séries en anglais, parce que c'est une langue que j'adore parler. Voilà...

Team : Team Isles !
Quel(s) sont vos personnages préférés & pourquoi ? J'adore Maura, qui est à la fois girlie, loufoque et totalement décalée. Elle a toujours des réactions hilarantes et se met souvent dans des situations pas possible et j'adore ça
J'aime beaucoup Jane aussi bien sûr, son côté totalement opposé dans le genre garçon manqué et mauvais caractère... Elles sont très complémentaires toutes les deux
Sinon, j'adore Angela Rizzoli, toujours très envahissante et très drôle et j'aime beaucoup le fait qu'elle clame toujours son indépendance mais appelle sa fille au secours dès qu'elle a un problème
Depuis quand regardez vous la série ? Mmmhh... Peut-être deux ou trois mois. Mais les 20 épisodes regardés en deux semaines (question d'emploi du temps ou bien ça aurait été trois jours ! )
Comment avez vous connu le forum ? En cliquant sur le lien du profil de Kryisles sur le site Hypnoweb ou je suis une fidèle membre depuis longtemps

Autre info : En grande fan de la série, je milite actuellement pour qu'un "quartier" soit ouvert sur le site Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnoweb.net/communaute-membres/hypnosearch.2.4/vp=To
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: Totallyfan arrive... Dim 27 Nov - 10:52

Hey Margaux merci pour ton inscription et bienvenue ! C'est cool que tu sois sur hypnoweb moi j'y vais rarement dessus mais j'aime bien c'est vrai que c'est dur de faire ouvrir un quartier de sa série tv dessus parce qu'ils veulent être sur qu'on s'en occupe bien ! Ce qui est normal d'un côté , mais en tout cas j'ai hâte qu'il y en ai un ! Si tu as des questions n'hésite pas et tu peux également poster ou crée des sujets quand tu le désire ! voilou bonne visite sur notre forum .

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
MessageSujet: Merci de l'accueil Dim 27 Nov - 11:49

Bonjour kysisles , merci de l'accueil

Pour Hypno, oui il y a des critères bien particuliers à remplir pour être sûr que les personnes intéressées sont sérieuses et motivées. Mon CV n'est pas trop mauvais, ça va
En fait, je crois que c'est plutôt le nombre de personnes intéressées qui pose problème puisque la série n'est pas hyper connue en France, ce que je trouve bien domage

De toute façon, je vous préviendrai si jamais ça se fait et on pourrait même être en partenariat Enfin... si quartier il y a et si intéressés vous êtes bien sûr

Sur ce, je m'en vais explorer les lieux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnoweb.net/communaute-membres/hypnosearch.2.4/vp=To
MessageSujet: Re: Totallyfan arrive... Dim 27 Nov - 16:02

Aaah bienvenue Margaux
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Totallyfan arrive... Dim 27 Nov - 20:29

Welcome Margaux !!

Maura a beaucoup de succès c'est dingue même moi je change de bord lol (mon RP de Maura sur FB ;) )
Have fun !

avatarGrizzoli|| Team Rizzoli |||| Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: Totallyfan arrive... Ven 9 Déc - 16:00

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Totallyfan arrive...

Totallyfan arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut