Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-| The Good Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBrizzoli|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: -| The Good Wife Ven 19 Aoû - 1:24

The Good Wife
La Série

Synopsis: Cette série suit la vie d'Alicia Florrick, qui, après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari politicien, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate dans un cabinet réputé et doit faire ses preuves malgré et à cause de la réputation de son mari.

Revenir en haut Aller en bas
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: -| The Good Wife Ven 19 Aoû - 21:48

Une série fantastique avec des acteurs fantastiques (Julianna Margulies, Archie Panjabi, Josh Charles... et maintenant Lisa Edelstein ;) ) ! J'ai trop hâte de voir ce qui va se passer dans la saison 3 notamment au niveau du Alicia/Will et avec l'arrivée de Céleste (Lisa Edelstein)
enfin bref Wait and See
Malheureusement pas beaucoup de monde regarde (du moins dans mon entourage, encore une fois ils ne savent pas ce qu'il ratent... mais bon je me dis que peut-être que pour eux une série axée sur des avocats et la justice est moins intéressante car il y a pas d'actions si je puis dire ça comme ça....

Personnellement je me suis beaucoup attachée au personnage d'Alicia faisant de Peter et Jackie mes deux ennemis lol je ne peux pas les voir en peinture.
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: -| The Good Wife Jeu 1 Sep - 11:26

Cette série je me suis toujours dit qu'il fallait que je la regarde parce qu'elle m'inspirait et puis j'ai regardé le premier épisode j'ai aimé moyennement j'ai pas accroché de suite parce que c'était un peu lent au démarrage par la suite j'ai regardé les autres épisodes & j'ai trop aimé ! Je me suis accroché au personnage d'Alicia Florrick c'est une femme forte, belle & intelligente je dois dire et elle ne se laisse pas démolir facilement même si elel à un coté fragile qu'elle laisse ressortir rarement elle sait faire face aux imprévus. Bon Peter je m'attendais à ce que ce soit un salaud dedans avec Alicia puisque déjà le synopsis disait tout alors ça m'a pas déranger . J'aime bien le personnage de Peter oui , mais je trouve qu'il a trop trempé son biscuit partout , les call girls , Kalinda c'est sur qu'après Alicia n'a pas trop envie de retourner avec. Et pourtant elle se sent coupable de s'être faite embrassé par Will G alors elle va coucher avec son mari nan nan STOP Aliciiiaaaaa il va croire des choses il va croire que tu lui as pardonné facilement & d'ailleurs c'est ce qu'il croit après ! J'ai bien aimé les moments/¨Peter-Alicia mais ca manque d’approfondissement et j’espère qu'on va en voir un peu plus dans la saison 3. Malgré tout on voit que Peter aime sa femme et qu'il ferait tout pour la garder parce qu'il sort de la maison alors qu'il n'a pas le droit pour qu'elle reste et qu'elle n'aille pas au restaurant avec Will. Voir Will tout seul au restaurant le blanc le pauvre sur le coup j'étais dégouté pour lui . Par la suite j'aime bien Will mais des fois il m’énerve comme Peter déjà rienque le moment ou elle lui demande ce qu'il dit dans le deuxième message et qu'il dit pas la vérité j'ai envie de le taper ! Il a tendance à faire beaucoup la tête et moi j'ai peur qu'il la quitte par jalousie de quelque chose parce qu'elle est plus intelligente que lui Bref bon alors WIll/Alicia je kiffe par dessus tout parce que leur SCENE c'est trop INLOVE L'ascenseur , le kiss & l’hôtel j'ai hate de voir la suite !! et j'espère que ce n'était pas juste pour "une heure" et qu'ils vont continuer ça. Ce que j'imagine c'est qu'elle ne divorce pas de Peter et que Will soit son amant , mais après je sais pas j'ai pensé ça au moment ou une journaliste elle a demandé a Julianna et la TEAM PETER pour la saison 3 ? ils n'ont pas de soucis à ce faire elle a répondu alors qu'est ce que cela sous entend ? J'aime beaucoup Eli , Diane , Kalinda aussi elle est génial ! Blake j'aime pas & Gleen child aussi qu'il est enfoiré celui là je suis contente qu'il est perdu haha ! Grace je l'aime bien elle est mature , j'ai vu qu'elle avait bien grandit sur des photos ils vont avoir quel age les enfants lol ! Jackie qu'est ce qu'elle m’énerve à se mêler de tout je suios contente que Alicia la remette à sa place quand même !

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
MessageSujet: Re: -| The Good Wife Ven 2 Sep - 17:54

Je pardonne pas à Peter d'avoir trompé Alicia... Je veux bien qu'elle retourne éventuellement avec mais qu'elle garde monsieur sous son contrôle comme un ptit toutou ... Will c'est bizarre car depuis que j'ai mon RP d'Alicia je l'aime de moins en moins lol... (en même temps c'est la zone dans les RP the good wife) puis bon y a toujours le pb du secret de Will qui m'intrigue...et puis tant qu'à faire la venue de Céleste va tout compliquer (ce ne serait pas drôle sinon) j'ai hâte de voir cette saison 3.... car avec le peu de spoilers que j'ai lu ( je suis sur un forum TGW mais j'aime pas du tout je suis la seule jeune c'est pas drôle, disons que je ne me sens pas dans mon élément enfin bref en s'en fou un peu de ma vie... ), puis les vidéos promo ainsi que les photos promo où Julianna est magnifique bah tout ça, ça donne envie moi je dis...
MessageSujet: Re: -| The Good Wife Ven 2 Sep - 19:45

Lisa edelstein je l'aime beaucoup & surtout dans Dr house lol mais voilà dans the good wife j'ai hâte de la voir mais bon je sens qu'elle va foutre la pagaille entre Will/Alicia & j'aime pas ca surtout
Spoiler:

Puis t'as raison pour Peter lol j'espère qu'elle va le tenir en laisse et moi je veux trop qu'ils restent marié tu vois & que genre elle ait Will comme amant !

MessageSujet: Re: -| The Good Wife Ven 2 Sep - 23:30

tout à fait d'accord ! Remarque ca aurait été un peu nul s'il ne s'était rien passé entre eux, ca met un peu de piment dans la série après du moment qu'il y a ce que je veux au final c'est bon :)

oui j'aime l'idée femme mariée avec Will comme amant pour bien montrer en même temps à Peter ce que ca fait d'être trompé *rire sadique*
MessageSujet: Re: -| The Good Wife Sam 3 Sep - 12:37

Ah ouais mais je veux trop ca aussi lol que Peter il se sente sali genre et qu'elle lui fasse comme ca : et s'il lui dit quelque chose " Non mais Peter tu crois que t'es en position de me dire quelque chose ?" " et puis si je l'ai fais c'était pour te blesser aussi et si tu n'avais jamais fait ca je n'aurais jamais fais ca aussi " puis lui je l'aime je l'ai aimé pas comme toi que tu t'es tapé des femmes sans les aimer " What ?!!" Lol bon je suis parti dans un délire là lol

MessageSujet: Re: -| The Good Wife Sam 3 Sep - 13:43

ah non mais c'est trop ça que je veux moi !!
en plus je sais pas si tu as vu l'interview de Julianna d'hier ou d'avant hier... visiblement ca va être très streamy comme elle arrête pas de dire lol on va se régaler elle a dit à son mari en rentrant du tournage que ce serait mieux qu'il ne regarde pas le 1er épisode... c'est pour dire lol ça va être puissant cette nuit à l’hôtel !!!
Et pendant ce temps la Peter sera tout seul comme un c*n mouhahahhaa !!
Alicia qui lui dis après car Peter va savoir pour elle et Will : "Now you know what I felt when you cheated on me" babam ! ca fait mal !
j'en reviens pas avec Kalinda en plus le s*laut !
MessageSujet: Re: -| The Good Wife Dim 25 Sep - 13:38

N'oubliez pas THE GOOD WIFE CE SOIR !!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -| The Good Wife

-| The Good Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut