Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-| Episode 7 - Bloodines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note
5
100%
 100% [ 1 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
avatarBrizzoli|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: -| Episode 7 - Bloodines Jeu 11 Aoû - 16:22

❥Episode 7 - Bloodines

Jane and the team investigate what appears to be a modern-day witch hunt in Salem. Meanwhile, Frankie's old girlfriend returns to town with a surprise, and Jane has no problem speaking her mind about the situation.

Dernière édition par Brizzoli le Jeu 25 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: -| Episode 7 - Bloodines Lun 22 Aoû - 23:33

Video promo :

Pics promo :

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: -| Episode 7 - Bloodines Sam 3 Sep - 23:31

J'ai trop aimé cet épisode !

Déjà l'Ex qui débarque là j'ai pas du tout aimé et dés qu'elle nous a montrer la petite Lily j'ai été choqué et je me suis tout de suite dit que ce n'était pas la fille de Frankie ! Déjà rien que quand Jane à dit qu'elle l'avait laissé plusieurs fois pour d'autres gars ca me rapelle un peu l'histoire dans desperate Housewives d'ailleurs la fille qui couche avec pleins de mecs & qui revient toujours 100 ans plus tard ( La fille de Tom Kayla bon encore celle là c'était vraiment sa fille ) Elle était toute mignonne pourtant la petite , mais voilà déjà son ex je pouvais pas me la voir et personne non plus. J'ai trop aimé la mère de Jane qui vient aussi dans le labo de Maura pour donner un échantillon d'Adn lol et Frankie qui est pas content mais il est trop naif lui lol! Puis Frost "A CAR ? Serious ?" LOL

L'histoire des sorcières je me demandais ce que c'était tout ca tellement puis la séance spiritisme j'étais trop morte de rire quand Korsak il se sentait pas à l'aise du tout et Frost : Tu peux me tenir la main si tu veux Et Jane aussi : " S'ils en viennent aux relations sexuelles je reste pas " Bah encore heureux matter un film X en live tant qu'on y est non? lol Maura maura elle me fait toujours autant rire cette femme est une vrai encyclopédie même la meilleure , mais elle sait tellement de chose ! Et Jane " je ne veux même pas savoir comment tu sais ca !

J'ai remarqué que Korsak il prend tout les animaux de la création ! Jo friday (joséphine loool ) , La péruche bleu et le chat noir il veut pas s'occuper de la tortue de Maura tant qu'on y est ? Quand il est revenu pleins de griffure j'étais morte de rire bah au moins ca faisait fashion les ongles roses sérieusement je ne jouerai pas à faire ça avec un chat it's so dangerous !

La sorcière là mais elle était trop folle bon en même temps... Skizo quoi c'est pas cool ! Mais c'est hyper flippant vaut mieux pas lui dire qu'on est fan de satan à elle sinon on va bruler au bucher Bref j'ai bien aimé cet épisode !!

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -| Episode 7 - Bloodines

-| Episode 7 - Bloodines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut