Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-| Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note
5
100%
 100% [ 2 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
avatarBrizzoli|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: -| Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang Jeu 11 Aoû - 16:04

❥Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang

Un agent de la brigade des Stups est retrouvé mort d'une balle dans la tête. Rizzoli et ses collègues apprennent qu'il travaillait sous couverture pour le compte de la brigade criminelle. Le commandant Cavanaugh décide de mettre tout ses hommes sur l'enquête, tandis que Rizzoli, Frankie Jr et Maura retournent au poste pour interroger Bobby, le coéquipier de l'agent abattu.

Dernière édition par Brizzoli le Jeu 25 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: -| Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang Jeu 25 Aoû - 17:26

Mon dieu quand j'ai vu cet épisode vous pouvez pas savoir tout ce que j'ai ressenti il était fort en émotion et que cela reste sur la fin comme ça Jane sans savoir si elle meurt ou pas , bon en même temps on sait qu'elle ne va pas mourir mais bon quand même quoi ! Les flics ils en ont mis du temps avant de savoir que le bâtiment était encerclé c'est quand même une folle Jane elle se sacrifie quoi et le passage au ralenti BOoM BoOM dans mon trop fragile là ! Tout le monde reste bête qu'elle s'est tiré dessus pour le tuer le gars et frankie le pauvre j'ai trop eu mal pour lui mon dieu !!!! J'ai trop eu peur pour Maura quand même un moment je pensais qu'elle allait se faire tirer dessus mais finalement ils ne sont pas allé jusqu'à elle ! Quel c*nnard quand même ce mec je savais plus s'il était de leur côté ou pas tellement faut le faire il jouait bien le jeu ! Et Maura qui glisse la radio pour que Korsac entend tout lol j'ai trop kiffé! Par contre Tommy ?! What the fuck ? le frère là il est même pas venu à la fête des parents et bien déjà qu'il y avait l'air d'avoir personne lol alors là bah tout gaché !

Épisode trop triste ! mais tout de même ma note 5/5 .

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: -| Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang Jeu 25 Aoû - 18:47

5/5 aussi j'ai trop adoré (comme tous les autres épisodes) le ralenti a la fin juste superbe ! Jane qui se sacrifie à la fin juste waow ! J'ai eu peur aussi pour Maura surtout quand elle a fait glisser la radio avec son pied j'ai eu peur qu'elle se fasse grillée...
Un épisode de fin de saison parfait !

avatarBrizzoli|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: -| Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang Jeu 25 Aoû - 19:08

Je suis du même avis que vous, je trouves aussi que cet épisode était superbe, j'étais scotché devan mon écran d'ordinateur pendant tout l'épisode. C'est vraiment un de les épisodes préférés de la saison 1.
C'est une fin incroyable et surprenante qui nous donne pas possible envie de voir la suite de cette série.

Je met donc un 5/5 pour cet épisode émouvant et tragique!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -| Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang

-| Episode 10 - When The Gun Goes Bang, Bang, Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut