Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-| Episode 1 - See One, Do One, Teach One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note
5
50%
 50% [ 1 ]
4
50%
 50% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
avatarBrizzoli|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One Jeu 11 Aoû - 15:55

❥Episode 1 - See One, Do One, Teach One

Deux femmes que tout oppose, Jane Rizzoli, détective à poigne à la brigade criminelle de Boston, et Maura Isles, médecin légiste introvertie, s'unissent pour résoudre des meurtres. Le duo de choc enquête en ce moment sur le meurtre d'un homme marié, dont la gorge a été tranchée. Sa femme, qui a disparu, semble avoir été violée sous ses yeux. Pour retrouver le meurtrier, Rizzoli fait appel à un autre assassin, emprisonné, qui avait failli la tuer lors d'une précédente affaire. Elle pense qu'un tueur en série pourrait être à l'origine du crime. Elle cherche à percer sa psychologie pour définir son profil psychotique et parvenir à l'arrêter.

Dernière édition par Brizzoli le Jeu 25 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One Mar 16 Aoû - 13:30

Impossible de ne pas résister en voyant ce premier épisode !
On est complètement absorbé par l'intrigue dès le début... Et puis le cas Hoyt, j'ai adoré !!
Quand j'ai découvert Jane Rizzoli et Maura Isles, j'ai eu le coup de foudre direct !
Frost qui vomit à la vue de la scène de crime... (cela m'a fait penser à la série Women's Murder Club car Jill Bernhardt a le même problème ! Il y a pas mal de similitudes entre les séries comme le chien ici Jo firday et dans l'autre série Martha qui sont adoptés lors de cas, les relations avec les hommes avec Jane et quasiment la même avec Lindsay Boxer...)
J'adore le scène de l'image où Maura remet le nez de Jane en place.
Les rencontres Hoyt/Jane juste waow

comment résister ?

avatarBrizzoli|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One Mar 16 Aoû - 19:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi, rien qu'en regardant cet épisode on a desuite envie de voir la suite ce qui n'arrive pas souvent car il faut parfois attendre de voir d'autres épisodes pour vraiment être fan d'une série.
Puis comme toi j'ai adoré cette scène entre Maura et Jane, ça m'a bien fait rigoler.
Par contre je ne conaissais pas l'autre série de laquelle tu parles je m'y interesserais un plus tard car ça ne m'a pas l'air mal du tout.

avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One Mar 16 Aoû - 19:10

Et bien moi c'est pareil le premier épisode j'ai tout de suite accroché parce que l'humour y ait pour une série policière c'est parfois dur de s'accrocher si facilement et là je sais pas il y a quelques chose qui la rend si intéressante ! Je trouve que les épisodes sont très intéressant et j'aime trop comment ils sont fait ! [Toujours à essayer de chercher qui est le tueur ça aussi j'adore x) ] Maura elle me fait trop délirer depuis le début et Rizzoli également les deux forment vraiment un beau duo ! Les scènes sont tout simplement mémorables ! Frost je m'attendais pas à ce qu'il gerbe sur le coup sérieux il m'a fait grave délirer sur le coup "la petite nature"

"Women's Murder Club " Je ne connais pas non plus j'ai juste vu l'affiche une fois , mais pas eu le temps de regarder je vais m'y mettre un peu plus tard je pense ça a l'air super ! En plus rien qu'en regardant l'affiche ça donne envie !

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
avatarJane|| Admin Team Rizzoli |||| Admin Team Rizzoli ||
MessageSujet: Re: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One Mar 16 Aoû - 19:18

Oui comme tu le dis c'est très rare d'accrocher dès le premier épisode (en tout cas en ce qui me concerne !) La 1ere saison démarre très fort, on a de l'action dès le début et puis le fait qu'un des personnages principaux, ici, Jane, soit mis en avant comme ça (du fait qu'elle fut, dans le passé, la victime de Hoyt) m'a tout de suite plu contrairement à d'autre début de série un peu long je trouve...
Je trouve Jane (Angie du coup) extraordinaire dans cet épisode surtout quand elle est face à Hoyt dans la prison... en sens la tension est tout ! bref j'ai adoré !

( pour Women's Murder Club, ça date un peu comme série... 2007 (US) si ma mémoire est bonne et puis je dois t'annoncer qu'il y a seulement 13 épisodes ! Je suis verte ! pourquoi avoir arrêté cette série ?! enfin bon... heureusement il y a Rizzoli and Isles ;) )

avatarKrysisles || Admin Team Isles ||  || Admin Team Isles ||
MessageSujet: Re: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One Mar 16 Aoû - 19:44

C'est vrai que l'histoire avec Hoyt c'était bien oui dans certaines séries c'est un peu long , mais là en plus que ce soit dés le départ il y a toujours du suspense & tant de choses qu'on ne peut qu’apprécier.

Du coup j'irais prendre les épisodes c'est deg qu'ils aient arrêté ! Moi je regardais Detroit 187 ils ont aussi arrêtés à 12 épisodes je crois je sais plus j'aimais bien parce qu'il y avait Michael imperioli ! ( vu dans the sopranos). Mais j'avoue qu'au départ je n'avais pas trop accroché puis finalement... mais bon dans cette série là justement je trouve que c'était un peu long la mise en scène (dans detroit 187 hein lol) et justement c'est pour cela que ça n'as pas trop du marcher !

Credit : rizzolislespics.livejournal.com
MessageSujet: Re: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One Sam 21 Sep - 19:13

Le 1er épisode met tout de suite l'ambiance de la série et je le trouve vraiment génial. J'aime beaucoup les moments de légèreté entre deux moments stressants et éprouvants. A la fin de cet épisode on a tout de suite envie de voir la suite, les personnages ont une histoire et sont très attachants, et je les trouve plus crédibles que dans d'autres séries.

Ma scène préférée dans cet épisode est le moment avec Gabriel Dean où Jane apporte du thon en boîte. J'aime aussi beaucoup la scène chez Maura :D.

(J'ai moi-même regardé WMC et je dois dire que même s'il y a beaucoup de similitudes entre les deux séries, j'ai eu beaucoup plus de mal à accrocher avec WMC qu'avec R&I, après ce n'est bien sûr que mon avis personnel.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -| Episode 1 - See One, Do One, Teach One

-| Episode 1 - See One, Do One, Teach One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut